WEBINAR : Comment passer de la qualité à l'excellence en matière de robotique mobile et d'applications mobiles ?

MISE À JOUR : Ce webinaire est terminé, mais si vous l'avez manqué, vous pouvez regarder l'enregistrement. ici !

Nous nous associons à Motus Labs pour organiser un webinaire sur le thème "Comment passer du bon au bon dans le domaine de la robotique mobile et des applications mobiles".

Le bon servomoteur peut faire la différence pour obtenir les meilleures performances de votre cobot, robot mobile ou application alimentée par batterie. Les servocommandes modernes sont plus petites que jamais, mais elles offrent plus de puissance et de performance. Ces progrès dans la technologie des servocommandes sont à l'origine d'innovations dans la gestion des entrepôts, l'exécution des commandes et la robotique.

Quand :

Mercredi 19 mai 2021

14h00 ET - 15h00 ET | 13h00 CT - 14h00 CT | 11h00 PT- 12h00 PT

 

La présentation mettra en évidence :

Voir comment ADVANCED Motion Controls redéfinit la densité de puissance avec son FlexPro ultra-compact.® et découvrez comment les solutions personnalisées éliminent les obstacles qui limitent vos conceptions. Vous entendrez ADVANCED Les experts en servomoteurs de Motion Controls vous expliquent comment ils résolvent les problèmes d'aujourd'hui. En une heure environ, vous pourrez vous tenir au courant des dernières technologies pour vous assurer que vos conceptions sont aussi bonnes que possible.

Motus Webinar image drive centré

Conférenciers vedettes :

David Gelfuso - Vice-président senior, ADVANCED Contrôles de mouvement
Rene Ymzon - Responsable du marketing, ADVANCED Contrôles de mouvement

Motus_Horiz_RIM_Color-880x350

Partenariat avec Motus Labs

Motus Labs et sa communauté de partenaires autorisés partagent la vision de s'aligner avec des entreprises technologiques innovantes, des experts de l'industrie et des clients avant-gardistes pour fournir les dernières avancées en matière d'automatisation.

Motus Labs, LLC. - Conçoit, fabrique et commercialise des solutions d'engrenage pour les marchés de la robotique et de l'automatisation industrielle. La technologie de Motus est réellement perturbatrice, ayant été conçue et développée sur une période de plusieurs années par le fondateur, Carlos Hoefken, ingénieur expérimenté en automatisation et en robotique.

La série de webinaires Just Imagine

Cette série explore les diverses applications qui peuvent prendre vie grâce à la combinaison efficace de professionnels de l'automatisation et de leur expertise en la matière, en utilisant les nouvelles technologies innovantes disponibles aujourd'hui.

WEBINAR: How to Get from Good to Great in Mobile Robotics and Mobile Applications

We're partnering with Motus Labs to put on a webinar on How to Get from Good to Great in Mobile Robotics and Mobile Applications.

The right servo drive can make the difference in getting the most performance from your cobot, mobile robot, or battery-powered application. Modern servo drives are smaller than ever yet they provide more power and performance. These advancements in servo technology are driving innovation in warehouse management, order fulfillment, and robotics.

When:

Wednesday, May 19, 2021

2:00pm ET – 3:00pm ET | 1:00pm CT – 2:00pm CT | 11:00am PT– 12:00pm PT

 

Presentation will highlight:

See how ADVANCED Motion Controls is redefining power density with their ultra-compact FlexPro® series of servo drives and learn how customized solutions remove the barriers that are constraining your designs. You will hear from ADVANCED Motion Controls servo drive experts about how they are solving today’s problems. In about an hour, you can catch up on the latest technology to ensure your designs are as good as they can be.

Motus Webinar image drive centered

Featured Speakers:

David Gelfuso – Senior Vice President, ADVANCED Motion Controls
Rene Ymzon – Marketing Manager, ADVANCED Motion Controls

Motus_Horiz_RIM_Color-880x350

Motus Labs Partnership

Motus Labs and its authorized partner community share the vision to align with innovative enabling technology companies, industry experts, and forward-thinking customers to provide the latest advancements in automation.

Motus Labs, LLC. – Designs, manufactures and markets gearing solutions for the robotics and industrial automation markets. Motus technology is truly disruptive, having been conceived and under development over a period of years by the founder, Carlos Hoefken, veteran automation, and robotics engineer.

The Just Imagine Webinar Series

This series explores the various applications that can come to life with the effective combination of automation professionals and their industry subject matter expertise utilizing new innovative enabling technologies that are available today.