Présentation du FE060-25-EM et de la famille de lecteurs FlexPro™

Le FlexPro FE60-25-EM fait mouche avec IMPACT

FE060-25-EM

ADVANCED Motion Controls est heureux d'annoncer la FlexPro™ notre nouvelle offre de servomoteurs numériques haut de gamme. Conçu pour étendre les capacités de notre sélection de produits en termes de performances, de densité de puissance et de flexibilité, FlexPro™ démarre avec le servomoteur FE060-25-EM nouvellement disponible.

Le site FE060-25-EM a une taille d'environ 1,50 x 1,00 x 0,61 pouces (38,1 x 25,4 x 16,0 mm). Ce minuscule variateur fonctionne sous 10-55 volts CC, communique via EtherCAT, prend en charge le codeur incrémental et la rétroaction en mode C de BISS, et fournit des courants de pointe et continus de 50 et 25 ampères respectivement. Également disponible, le FD060-25-EMune version du FE060-25-EM soudée à une carte de développement à des fins de test et de configuration. Les deux versions sont disponibles à l'achat dès maintenant !

FlexPro FD060-25-EM avec IMPACT

FD060-25-EM

Le FE060-25-EM et la famille FlexPro™ sont rendus possibles grâce à notre nouveau système de gestion de la qualité. IMPACT™ architecture. IMPACT est l'abréviation de Integrated Motion Platform And Control Technology (plateforme de mouvement intégrée et technologie de contrôle). C'est cette nouvelle architecture qui permet aux variateurs FlexPro™ de s'intégrer dans des espaces restreints tout en offrant une puissance et des performances impressionnantes aux articulations de vos robots, aux roues de traction de vos AGV ou à toute autre application. En outre, les capacités de traitement et de stockage avancées garantissent que les variateurs avec IMPACT™ sont plus intelligents et plus flexibles sur le plan opérationnel que jamais.

FE060-25-EM FlexPro IMPACT en main

Tient dans la paume de votre main

IMPACT™ n'est pas exclusif aux lecteurs FlexPro™ ; cette nouvelle architecture peut également être utilisée pour nos produits personnalisés.

Le FE060-25-EM n'est que le premier des nombreux variateurs FlexPro™ à venir ; une puissance supérieure et des options réseau étendues sont en route. L'industrie du contrôle du mouvement continue d'évoluer et de se développer chaque année, et en tant que vétérans de l'industrie, c'est à nous de développer des solutions de qualité pour ses nouvelles demandes. La famille FlexPro™ et IMPACT™ sont notre réponse à ces demandes.

Introducing the FE060-25-EM and the FlexPro Drive Family

FlexPro FE60-25-EM pins down with IMPACT

FE060-25-EM

ADVANCED Motion Controls is happy to announce the FlexProTM family, our new premium digital servo drive offering. Designed to expand the capabilities of our product selection in terms of performance, power density, and flexibility, FlexProTM is starting off with the newly available FE060-25-EM servo drive.

The FE060-25-EM is approximately 1.50 x 1.00 x 0.61 inches (38.1 x 25.4 x 16.0 mm) in size. This tiny drive runs on 10-55 volts DC, communicates over EtherCAT, supports incremental encoder and BISS C-Mode feedback, and delivers peak and continuous currents of 50 amps and 25 amps respectively. Also available is the FD060-25-EM, a version of the FE060-25-EM soldered to a developer board for test and configuration purposes.  Both versions are available for purchase now!

FlexPro FD060-25-EM with IMPACT

FD060-25-EM

The FE060-25-EM and the FlexProTM family are made possible by our new IMPACT architecture. IMPACT stands for Integrated Motion Platform And Control Technology. It’s this new architecture that allows FlexProTM drives to fit into tight spaces and still deliver the impressive power and performance to your robot joints, AGV traction wheels, or any other application. In addition, the advanced processing and storage capabilities ensure that drives with IMPACT are more intelligent and operationally flexible than ever before.

FE060-25-EM FlexPro IMPACT in hand

Fits in the palm of your hand

IMPACT isn’t exclusive to FlexProTM drives; This new architecture can be used for our custom products too.

The FE060-25-EM is only the first of many FlexProTM drives to come; higher power and expanded network options are on the way. The motion control industry continues to evolve and expand every year, and as veterans of the industry, it’s up to us to develop quality solutions for its new demands. The FlexProTM family and IMPACT are our answer to those demands.